INSCRIPTION GRATUITE + Fonctionnalités ContactPASS*
Rejoignez-nous et optimisez votre temps et vos coûts de transport

Accès à plusieurs chargements et véhicules disponibles chaque jour en Europe

En m'inscrivant J'accepte les Conditions générales et la Politique de vie privée d'EUlogis

   Choisissez le pack EUlogis qui répond à vos besoins!    


GRATUIT
Compte ouvert gratuitement


📊 Accès à la liste complète des offres

📝 Annonces de transport illimitées

💬 RECEVOIR les messages des partenaires via la TCHAT interne

📥 RECEVOIR et accepter / refuser les demandes de réservation provenant d'autres clients

📬 Notifications essentielles par email concernant les nouvelles offres correspondant à votre propre offre

📬 Notifications essentielles par email concernant les nouvelles demandes de TCHAT et les demandes de réservation

ContactPASS
Compte vérifié gratuit


✔️ Toutes les fonctionnalités du compte gratuit

📑 Afficher les détails de l'offre (nom de l'entreprise, type, nom du contact, etc.)

📨 Envoyer des messages aux partenaires via le TCHAT interne EUlogis

📤 Envoyer des offres de réservation via notre système et suivre leur progression


*Vous pouvez devenir un client ContactPASS en téléchargeant les documents de votre entreprise dans votre compte ou en les envoyant par email à

PREMIUM
Compte avec accès total


✔️ Toutes les fonctionnalités de compte gratuit et ContactPASS

📞 Afficher les détails de l'offre (nom du contact, numéros de téléphone)

📝 Voir les détails supplémentaires de l'offre (nom de l'entreprise, type, nom du contact, etc.)

⭐️ Voir les évaluations des utilisateurs avant de créer des partenariats et noter les partenaires à l'issue du transport

📲 Notifications supplémentaires par email concernant les nouvelles offres correspondant à votre propre offre publiée

EUlogis.com est un système de bourse de fret qui réunit les chargements disponibles, les camions et les transitaires dans toute l'Europe. Le système offre une inscription et une utilisation gratuite peu importe que vous soyez un transporteur, un transitaire, un marchand ou un fabricant.

EUlogis.com peut être utilisé pour des offres de transport aussi bien localement qu'à l'international. Avec le site EUlogis.com, la bourse de fret est simplifiée et offre de nombreuses fonctionnalités telles que la gestion de listings aux filtres avancés qui permettent de rechercher les offres adéquates.

Que vous soyez transporteur ou transitaire, EUlogis vous aide à minimiser les kilomètres à vide en trouvant des chargements sur votre route de retour ou sur de nouvelles routes si vous le souhaitez. Les chargeurs peuvent utiliser la plateforme de bourse de fret pour trouver des transporteurs en fonction de leurs besoins, des dates et des types de véhicules.

Tandis que l'inscription est gratuite sur le site EUlogis et que tous les utilisateurs peuvent poster des camions ou des chargements disponibles dans le système, plusieurs fonctionnalités Premium sont également disponibles aux utilisateurs avancés tels que les comptes d'agent qui peuvent être ajoutés dans le compte principal pour offrir un accès à de multiples utilisateurs afin de gérer les camions et les chargements de la société. Les notes et les demandes de contact sans limite de temps figurent parmi les fonctionnalités disponibles pour les utilisateurs Premium.

Vous pouvez regarder la vidéo de présentation ci-dessous pour en savoir plus à propos du système EUlogis, comment l'utiliser et en tirer le meilleur profit.

Bourse de Fret EUlogis.com

Une bourse de fret englobe les services de transport pour ceux qui ont communiqué les quantités de marchandises et qui veulent les faire transporter d'un endroit à l'autre. Donc, la bourse de transport aide les transporteurs à trouver des chargements à transporter et les expéditeurs à trouver des camions pour transporter leurs marchandises.

Il y a de multiples avantages à utiliser la bourse de fret car elle procure des solutions pour tout type de transport à des prix optimum et le respect des conditions de sécurité. Vous entrez simplement dans la bourse de fret et vous vous inscrivez. Ensuite, vous pouvez publier vos offres : soit vous proposez un camion à remplir soit vous proposez des chargements à transporter d'une région à l'autre.

EUlogis.com est une bourse européenne de fret qui procure des services professionnels et sécurisés au meilleur prix. EUlogis est un site web disponible partout, à tout moment, sur tout type d'appareil avec une connexion internet. Elle est facile d'emploi avec une interface aisément accessible et elle s'adapte à vos besoins. Donc, peu importe si vous avez une grande ou une petite société, vous pouvez vous inscrire sur le site et ajouter plus de personnes à contacter dans votre compte dans le cas où vous avez de nombreux employés qui peuvent gérer vos camions ou vos chargements.

EUlogis.com est disponible dans plus de 20 langues, ce qui rend le site web accessible pour de nombreuses personnes dans toute l'Europe. En outre, il y a plus de 50 000 chargements et véhicules disponibles chaque jour qui sont associés par le système en établissant ainsi de nouvelles relations d'affaires aux prix optimum.

Comment fonctionne le système? C'est très simple! Après votre inscription, vous devez vous connecter et, selon qui vous êtes, un transporteur, un transitaire ou un chargeur (fabricant ou commerçant), vous suivez les étapes suivantes. En tant que transporteur, vous ajoutez les véhicules disponibles à remplir et les infos sur le transport. Ensuite, vous attendez d'être contacté par un transitaire qui a des chargements à transporter ou vous recherchez par vous-même une annonce qui correspond à votre offre. Vous procédez de la même façon si vous avez des marchandises à transporter: vous ajoutez les chargements dans la catégorie appropriée et recherchez un transporteur adapté qui les prendra en charge au lieu souhaité. Après avoir travaillé avec un utilisateur, vous pouvez l'évaluer et il peut vous évaluer. Ainsi, vous améliorez votre profil et vous devenez digne de confiance.

Comme vous pouvez l'imaginer, le système offre de nombreux avantages tels que les meilleures opportunités de coopération en expédition et entreposage, les meilleurs prix, la rapidité et la sécurité, la gestion aisée des chargements, les destinations flexibles partout dans votre pays, partout dans l'Union Européenne et dans les pays limitrophes, et un professionnalisme élevé afin de répondre aux besoins du client. EUlogis.com, le site web qui facilite la connexion entre les expéditeurs et les transporteurs, est la bourse de fret européenne qui vous aide à développer l'efficience de votre société!

De plus, vous pouvez regarder ci-dessous une courte vidéo qui vous montre en détail comment utiliser le système de bourse de fret EUlogis. Ainsi, vous pouvez mieux comprendre comment elle fonctionne et vous pouvez commencer immédiatement à utiliser EUlogis en vous inscrivant et en ajoutant des annonces.

6 Raisons de choisir la bourse de fret disponible sur Eulogis.com

  • Eulogis est une bourse de fret mondiale qui fournit des services professionnels sécurisés à des prix très intéressants;
  • Eulogis fonctionne comme un site web: elle est disponible partout, n'importe où, sur n'importe quel appareil pourvu d'une connexion internet;
  • Elle est très facile à utiliser par tous ceux qui veulent promouvoir leur entreprise de logistique;
  • Elle a une interface simple d'accès et elle s'adapte à vos besoins. Donc, que vous ayez une petite ou une grande entreprise, vous pourrez vous inscrire sur le site et ajouter des agents de liaison à votre compte si vous avez beaucoup d'employés capables de gérer vos camions ou vos cargaisons;
  • Vous gagnerez encore plus de temps en cherchant un transporteur adéquat;
  • Comme les services et la qualité des communications de toutes les entreprises sont évaluées, vous pourrez toujours savoir si vous pouvez faire confiance à une entreprise en consultant son évaluation.

  • *ContactPASS

    L'inscription sur EUlogis.com est gratuite et l'accès au compte sera toujours gratuit. Tous les comptes gratuits permettent de gérer les informations, ajouter de nouvelles annonces avec des chargements à transporter ou des camions à remplir, recevoir des notifications instantanées via email quand une annonce publiée sur la plateforme de la bourse de fret correspond à l'une des offres actives de chargement ou d'itinéraire. Vous pouvez également discuter via le tchat avec les autres membres. Les fonctionnalités ContactPASS comportent des options supplémentaires telles que la disponibilité de consulter les informations d'un autre membre et d'initier une discussion par chat ou pour un transport.

    Pour bénéficier gratuitement de vos fonctionnalités ContactPASS, il suffit simplement de télécharger les documents de votre société dans la page Informations sur la société (scan / photo des documents d'enregistrement de votre société) pour que votre compte soit vérifié par notre équipe. Les fonctionnalités ContactPASS seront activées après vérification des informations de votre société. Cette offre n'est valide qu'une seule fois par société.

    Faire grandir votre entreprise

    Notre site web de bourse de fret peut vous aider à faire grandir votre entreprise. Avec Eulogis.com, vous aurez accès à plus de 50000 cargaisons et véhicules disponibles partout en Europe. Avec une telle quantité de listings, vous pourrez maximiser toutes les opportunités en remplissant vos véhicules comme transporteur ou en baissant les coûts comme chargeur.

FREE REGISTRATION! Join today and optimize your transport costs and time

Access to multiple loads and vehicles available every day across Europe

By registering I agree with EUlogis T&Cs and Privacy Policy

EUlogis.com - logistics management at your fingertips


Carriers

Find loads for your vehicles quickly. Establish new business relationships in few steps and optimize your logistics costs.

Freight Forwarders

Match vehicles and loads quickly using EUlogis system. Execute transport orders and cooperate with carriers in Europe efficiently.

Trading / Manufacturers

Get your loads shipped at minimum costs. Establish new business relationships whether you are a trading or manufacturing company.

EUlogis.com is a freight exchange system that puts together available loads, trucks and freight forwarders across Europe. The system offers Free Registration and Free System Use, regardless if you are a carrier, freight forwards, merchant or producer.

EUlogis.com can be used successfully for transport offers both locally and internationally. Using the EUlogis.com freight exchange is simple, and it offers loads of features from listings management to advanced filters that allows everyone to search for the right offers.

As a carrier or freight forwarder, EUlogis helps you minimize empty kilometers by finding haulage on your return route or on new routes as you wish. Loaders can use the freight exchange platform to find carriers based on their needs, dates and vehicle types.

While registration is free on EUlogis and all users can post an available truck or load in the system, several premium features are also available to more advanced users, like agent accounts that can be added to the main account to offer access to multiple users in managing the company's trucks or loads. Ratings and unlimited contact requests are also some of the features available to premium users.

Freight Exchange UK | Freight Exchange UK - international | Freight Exchange international - UK

You can watch below introductory video to learn more about EUlogis system and how to use it and make the most of it.

Freight Exchange EUlogis.com

A freight exchange covers the transport services for those who have given quantities of goods and want to transport them from a location to another. So the transport exchange helps the carriers to find loads to be transported and the shippers to find trucks to carry their loads.

There are multiple benefits of using the freight exchange, because it provides solutions for any type of transportation at optimal prices, in safety conditions. You just enter the exchange and register, then you can publish your offers: either you offer a truck to fill, or you offer loads to be transported from a region to another.

EUlogis is an European freight exchange that provides professional and secured services, at great prices. EUlogis runs as a website, available everywhere, anytime, on any device with an internet connection. It is easy to use, has an easily accessible interface and it is adaptable to your needs. So no matter if you have a small or a large business, you can register the site and add more contact persons to your account, in case you have many employees that can manage your trucks or loads.

EUlogis is available in more than 20 languages, which makes the website accessible for many people around Europe. Furthermore, there are over 50 000 loads and vehicles available every day that are matched by the system, establishing new business relationships at optimal prices.

The registration and use of the system are free. There is also a Premium membership for interested operators. After registering, you have a free month while your account is Premium, then the system is payable if you want to stay Premium. But the advantages are multiple and you have access to all the functions of the website.

How does the system work? It is very simple! After you register, you have to login and depending on what you are, a carrier, a freight forwarder or a loader (manufacturer or trading company), you follow the next steps. As a carrier, you add available vehicles to fill and the details about the transportation. Than you wait to be contacted by a forwarder which has loads to transport or you search by yourself a listing that matches your offer. Similarly you proceed if you have goods to be transported: you add the loads in a proper category and match with a suitable carrier that takes the freight to the place you want. After working with an user, you can rate them and can be rated by them. This way, you improve your profile and become trustworthy.

As you can figure out, the system offers many advantages, including the best opportunities of cooperation in shipping and storage, great prices, speed and safety, easy management of loads, flexible destinations anywhere in your country, anywhere in the European Union and its vicinity, and high professionalism in responding to client's needs. EUlogis, the website the facilitates the connection between shippers and carriers, is the European exchange that helps you to develop efficiently your business!

Furthermore, you can watch below a short video that shows you in detail how to use EUlogis freight exchange system. This way, you understand better how it works and can start immediately using EUlogis by registering and adding listings.

6 Reasons to choose freight exchange on EUlogis.com

  • EUlogis is a global freight exchange that provides professional and secured services, at great prices;
  • EUlogis runs as a website, available everywhere, anytime, on any device with an internet connection;
  • It is so easy to be used by anyone who wants to promote their logistic business;
  • It has an easily accessible interface and it is adaptable to your needs. So no matter if you have a small or a large business, you can register the site and add more contact persons to your account, in case you have many employees that can manage your trucks or loads;
  • You will save more time with the search of a suitable carrier;
  • Every company is rated for their services and good communication, so you can always know if you can trust a company by checking the rate.
  • Growing your business

    Our freight exchange website can help you in growing your business. With EUlogis.com you get access to over 50,000 available loads and vehicles across Europe. With this amount of listings you can maximize every opportunity by filling in your vehicles as a carrier or lowering the costs as a loader.